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Job offer #12416

Technicien/technicienne en comptabilité

Laverlochère

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Employer
Municipalité de Laverlochère-Angliers
Offer type
Job
Industry
Administrative support
Job title
Technicien/technicienne en comptabilité
Position(s) to fill
1
Apply before
May 5, 2024
Main functions
OFFRE D’EMPLOI

TECHNICIEN EN COMPTABILITÉ


La municipalité de Laverlochère-Angliers recherche un technicien en comptabilité pour joindre son équipe dynamique et dédiée à sa communauté.

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS
Sous l’autorité de la direction générale, la personne a pour principale responsabilité d’effectuer des tâches aux opérations comptables et à la gestion financière.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
  • Effectuer le traitement des comptes recevables et comptes payables;
  • Préparer des rapports mensuels pour fins d'autorisation par le Conseil de la MRC;
  • Fermer le mois et procéder à la conciliation bancaire mensuelle;
  • Préparer les paies;
  • Effectuer les rapports TPS-TVQ;
  • Préparer les différents rapports pour l’auditeur;
  • Effectuer des écritures de journaux;
  • Participer au processus de la vente pour non-paiement de taxes;
  • Assurer l'archivage des dossiers financiers de la MRC;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur.

* Cette description n’est pas limitative, elle contient les principales tâches à accomplir.

PROFIL RECHERCHÉ
  • Compétences professionnelles recherchées : planification, organisation du travail, capacité d’analyse, de travail d’équipe tout en ayant un bon niveau d’autonomie;
  • Capacité de bien communiquer par écrit et oralement et d’interagir avec les intervenants et les citoyens;
  • Connaissance du logiciel MegaGest (PG Solutions) (un atout);
  • Connaissance de la règlementation gouvernementale pertinente (un atout);
  • Maîtrise du français.

FORMATION
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de comptabilité et de gestion, ou;
  • AEC en administration, option comptabilité, ou;
  • DEP en comptabilité avec expérience pertinente (5 ans et plus).

EXPÉRIENCE
  • Minimum de 2 années d’expérience dans un travail de bureau;
  • Expérience en comptabilité municipale, serait un atout.

Entrée en poste : Le plus rapidement possible.
Rémunération :).  À discuter selon expérience
Type de poste : permanent, à temps plein, 28 à 35 h/semaine.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ et une lettre d’intention à madame Claudette Lachance à dg@laverlochère-angliers.org

Le masculin est utilisé pour alléger le texte et la municipalité souscrit au principe d’égalité en hommes et femmes. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.


 
Work place
Region
Abitibi-Témiscamingue
Address
11, St-Isidore
Laverlochère, Quebec, J0Z 2P0
Salary and other working conditions
Salary type
To be discussed
Nb of hours per week
35
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
May 6, 2024
Requirements
Education level required
Professionnal degree
Required experience
1 to 2 years


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