Agent-conseil ou agente-conseil, Expérience membre et client
Le mode de travail s'appliquant au poste est temps plein sur site
emplacements: Ville-Marie
type d'heure: Temps partiel
identifiant de demande d'emploi: R2502975
Poste temporaire d'une durée de 10 mois (sur appel).
Le mode de travail s'appliquant au poste est temps plein sur site
Vous êtes reconnu(e) pour votre service à la clientèle impeccable, votre accueil bienveillant et votre écoute ? Le poste d'agent(e)-conseil, expérience membre et client à laCaisse Desjardins du Témiscamingueconsiste à améliorer l'expérience de nos membres et clients et de vous assurer de leur satisfaction. À travers votre accompagnement, vous faites connaître les valeurs coopératives de Desjardins. Vous accompagnez les membres et clients et leur offrez des conseils pour leurs transactions bancaires. Vous faites la promotion de l'ensemble des produits et services Desjardins et vous êtes à l'écoute de leurs besoins afin de leur proposer des solutions adaptées. Plus précisément, vous serez amené(e) à : ⤵️
- Accompagner les membres et clients dans leurs opérations et leurs transactions, en saisissant les occasions pour les informateurs des applications et des outils technologiques existants, leur permettant d'être plus autonomes dans ces activités.
- Contribuer au développement des affaires et au maintien de la relation d'affaires, à travers la prestation de services et par le biais d'activités.
- Accompagner les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités et s'assurer de les diriger vers les partenaires désignés
- Demeurer à l'affûtage des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d'activité.
- Respecter les règles de conformité, de sécurité et de gestion des risques.
Ce que vous mettrez à profit
- Diplôme d'études secondaires (DES)
- Un minimum de deux ans d'expérience pertinente
- Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées
- Connaissance du français nécessaire
- Connaissance des normes de service.
Apprécier les différences, Apprendre avec agilité, Communiquer de manière efficace, Être orienté client, Être orienté vers l'action, Maîtriser la technologie, S'adapter aux situations
#LI-Sur place
Syndicat (si admissible)
Chez Desjardins, sur croit à l'équité, à la diversité et à l'inclusion. Nous nous engageons à accueillir toutes les personnes, à les considérer et à les valoriser pour ce qu'elles sont, à nous enrichir de leurs différences et de leur unicité et, surtout, à leur offrir un environnement de travail où elles seront bien. Pour nous, la discrimination, peu importe ses formes, c'est tolérance zéro ! Nous croyons en l'importance que nos équipes soient le reflet de la diversité de nos membres, de notre clientèle et des communautés que nous servons.
Si vous avez besoin d'assistance pour rendre plus accessible le processus de recrutement ou le poste pour lequel vous postulez, veuillez nous en informer. Des mesures d'aménagement seront offertes aux personnes qui en font la demande à n'importe quelle étape du processus de recrutement.
Famille d'emplois
Services aux membres et clients - vente (GF)
Date de fin d'affichage
30/04/2025