On recrute !
Tâches et responsabilités:
- Responsable du dossier des assurances générales (immeubles et biens)
- Gestion du processus d'approvisionnement
- Effectuer la mise à jour des informations d'entretien dans le système de gestion de maintenance des actifs
- Gestion de l'immeuble, de son entretien et des réparations
- Responsable du volet technologique de l'organisation
- Responsable du volet sécurité incendie et sécurité civile
- Responsable du personnel administratif (secrétaire, adjoint administratif, conseiller en santé et sécurité au travail)
Profil recherché:
- Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle (baccalauréat) en administration ou toute autre discipline associée au poste
- Posséder de l'expérience (3 ans) dans un poste de gestion
- Détenir d'excellentes aptitudes en relations interpersonnelles telles que le travail en équipe et le service à la clientèle
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément (gestion du temps et des priorités)
- Esprit d'analyse, innovation, leadership, dynamisme et autonomie
Transmettes votre candidature par courriel à [email protected]
Pour toute question, visitez www.mrctemiscamingue.qc.ca/mrct/offre-demploi-disponible
Date limite pour déposer votre candidature: 10 décembre
Date d'entrée en fonction: à convenir
Salaire selon la politique en vigueur