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Offre d'emploi #12318

Adjoint administratif/adjointe administrative

Laverlochère

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Employeur
Municipalité de Laverlochère-Angliers
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 avr 2024
Principales fonctions
OFFRE D’EMPLOI

Adjoint, adjointe à l’administration

Ça te parle ?

Tu aimes quand ton quotidien est rempli de défis diversifiés ?

La municipalité de Laverlochère-Angliers est à la recherche d’un candidat pour combler le poste d’adjoint administratif. Issue d’un regroupement municipal depuis le 1er janvier 2018, la municipalité se démarque par son sens de l’innovation, son dynamisme et par l’implication de ses citoyens dans la vie collective. S’étendant sur près de 493 km2, la municipalité compte environ 950 habitants et une équipe de 7 employés.

Ton quotidien
  • Assurer l’accueil et la redirection des visiteurs;
  • Se tenir informé des règlements et des politiques de la municipalité et de l’organisme;
  • Procèder aux encaissements, au traitement des comptes fournisseurs.
  • Participer à la préparation et au suivi des documents;
  • Tenir à jour les archives et les documents officiels;
  • Recevoir et rediriger les plaintes et les réclamations;
  • Connaître et informer les citoyens des services de la municipalité et des organismes ressources;
  • Fournir du soutien au personnel (téléphone, messagerie vocale, télécopieur, courriel, commande de fournitures de bureau, classement, bon fonctionnement du bureau et du matériel de bureau, préparation des envois de courrier, dont entre-autre la correspondance, les factures, les comptes de taxes);
  • Exécuter d’autres projets donnés à la demande de la directrice générale ou du conseil municipal.
Compétences et qualités requises
  • Pour assumer ces responsabilités, les adjoints (es)doivent posséder un ensemble de compétences et de qualités particulières. L'organisation, la discrétion, la capacité à communiquer efficacement, tant à l'écrit qu'à l'oral, ainsi que la maîtrise des outils informatiques et des technologies de communication sont indispensables. La flexibilité, l'adaptabilité et la capacité à travailler sous pression sont également des atouts majeurs.
  • Posséder une excellente maitrise du français à l’oral et à l’écrit.
  • Maitriser la suite Office et le logiciel MegaGest représentent un atout.
  • Être polyvalent, autonome, dynamique, intègre et savoir gérer son temps et ses priorités sont les qualités recherchées. Être un habile communicateur.

Poste permanent à temps plein, 35 heures /semaine du lundi au vendredi. Avantages sociaux intéressants.  Entrée en poste dès que possible. Période de probation de 3 mois.  Le salaire sera à discuter selon ta formation et l’expérience;

Pour information supplémentaire, contacter Claudette Lachance, à la direction générale, au numéro suivant : 819 765-5111 poste 221.

Toute personne intéressée à postuler, doit faire parvenir son curriculum vitae avant le 30 avril 2024 à l’adresse suivante :

Municipalité de Laverlochère-Angliers
11 A Principale Nord, C.P. 159
Laverlochère-Angliers (Québec)  J0Z 2P0
[email protected]
 
Lieu de travail
Région
Abitibi-Témiscamingue
Adresse
11a, Principale Nord
Laverlochère, Québec, J0Z 2P0
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 mai 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
Un atout


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